Quel douillet

Publié le par David vortex


Ce que je deteste dans les préparatifs des voyages lointains c'est le coté médical de la chose.

Pour l'afrique faut  prendre ces putains de cachets avant , pendant et après.

Mais j'avais oublié un truc : LES VACCINS !

Oh putain, il m'a pas loupé le toubib.
Un vrai commercial.

Je vous mets ca, et ca, et ca, et pour le même prix, je vous fais le rappel tetanos,etc.........

Résultat :  j'ai mal aux épaules.
Je peux plus bouger le cou.Avec ces injections pour éléphants je vais mettre 6mois à m'en remettre!
Comble de mal chance, ma petite m'accompagnait.
J'ai donc retenu mes larmes pour ne pas avoir honte,parceque moi, suis fragile !!!


Et dire que demain je me retape Paris Lille à 5H du mat.

David.............Plus très étanche......

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah vi, gardons le sourire devant nos chers et tendres bambins... Mais, non voyons ça fait pas mal les piqûres !! tu parles... Moi faut me courrir après, doudou ensuite me cramponne et pourtant c'est ma maman qui me les fait. Par contre, je n'irai jamais en Afrique... moi qui suis contre les vaccins loll
Répondre
F
Et puis on viendra dire que les femmes sont douillettes !<br /> Aller, hop, un tit bonbon (comme les enfants) et on en parle plus !
Répondre
G
Ah! douillet! douillet! Les bisous de Karo vont t'arranger ça!
Répondre