Questions existentielles

Publié le par David vortex


Il y a des jours durant lesquels on se pose pas mal de questions.

Pourquoi ma biscotte beurrée tombe coté beurre?
Pourquoi mes clefs de voitures glissent elles SOUS la voiture bien au mileu m'obligeant a ramper sous la voiture.
Pourquoi  les gens lambinent exactement le jour où vous être pressé.

Mais ma derniere question est :

Pourquoi , lorsque j'essaie de couper une tranche de jambon sur mon gros jambon cru avec un couteau, mon couteau ne semble même pas entailler la viande, alors que quand la lame dérape sur ma main, elle n'a AUCUN mal a me trancher le doigt .

Hein POURQUOI !!!!


David...............A un doigt de la mort !

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les gens qui lambinent quand vous êtes pressé ? <br /> Mais pour vous empêcher de vous tuer allons !
Répondre
E
Mouais et pourquoi c'est quand tu n'as déjà pas beaucoup de temps devant toi que ton pc fait des siennes hein, tu peux me le dire ?<br /> Bon encore une nuit à ramer comme un malade et tout ça sans rames bien sûr !<br /> Amitiés David<br /> A plus sur msn (si ça veux)
Répondre
C
POurquoi vous partez au boulot sans les clés alors que le personnel arrive 40 mns plus tard aussi ..<br /> <br /> Joli design de blog en tout cas ;-)<br /> Ravie de te lire dans tes aventures.
Répondre
B
Il existe pleins d'autres questions existencielles telles que :<br /> - lorsque l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement?<br /> - Pourquoi pour arrêter Windows, faut-il cliquer sur "Démarrer" ?<br /> -purquoi le jus de citron est-il fait à base de saveurs artificielles alors que le liquide vaisselle au citron est fait avec de vrais citrons ?<br /> - Pourquoi lavent-on nos serviettes de bains : est-ce-qu'on est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?<br /> Allez, j'en ai d'autres en magasin mais ce sera pour une autre fois peut-être<br /> Je te souhaite un bien bonne journée
Répondre
N
J'espère qu'il n'y avait pas de sang sur le jambon quand même !!!...
Répondre