Juillet...

Publié le par David vortex


Mon petit projet ecossais ayant eut un très leger glissement sur le planning de realisation mon chef m'a tres gentiment demandé d'annuler mes congès.

J'ai donc du emmener ma grande fille en ecosse avec moi , ma petite placée chez ma mère afin de "renforcer" les liens entres elles.
Benedicte est elle aussi venu.

Si les premiers jours le soleil n'était pas au rendez vous, la derniere semaine alors que la canicule faisait rage en france, nous pouvions , enfin surtout les filles, bronzer sur la plage par 25°c.

Quelques photos pour vous le prouver :

 
 

Pour ceux qui savent , d'autres photos vous attendent où vous savez...

Je retourne la bas début septembre, si British Airways me laisse embarquer avec pc et tout le tatouin....

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
"Pour ceux qui savent , d'autres photos vous attendent où vous savez..."Bin moi je sais pas où c'est... et je demande donc où ce que ça peut bien être :0089: mais tu veux pas repondre tant pis :0001:
Répondre
D
Mais non mais non !!!!
Y
Mais c qu'il repond pas à question le bougre :0089:
Répondre
D
Hein ?<br /> Si j'ai repondu :)C'est zoli l'ecosse
D
CHouettes photos !British Airways : n'oublie pas qu'avec un coupe ongles et une bouteille de flotte tu es maintenant un terroriste en puissance... !
Répondre
D
J'en suis conscient !!!<br />  <br />  
Y
Et pour ceux qui savent pas bin c'est où ? C'est super zoli en tout l'Ecosse :0004:
Répondre
D
Oui, c'est zoli tout plein !