DisneyLand 2006

Publié le par David vortex

Alors, à la demande générale, et unique de Mélu, je vais, devant vos yeux ébahis rependre l?écriture de ce blog.

Vous avez donc manqué, notre sortie chez Mickey.
 
Pour des raisons logistiques, de cadeaux offerts pour la fêtes des mères, mon ex n°1 (pour ceux qui viendraient d'arriver y en a 2 des exs), notre fille, son fils, Bénédicte, ainsi que ma fille (avec Exn°2) étaient présents.
 
Bon, alors au programme des manèges, des manèges, du maquillage, bref du disney land paris.
 
Je mettrai des photos en bas d'article, le reste est comme d'habitude au même endroit (pour ceux qui savent ou qui savent trouver).
 
Karolyn a particulièrement apprécié SMALL WORLD, et sa super (putain) de musique lancinante, qui une fois dans la tête ne vous quitte plus de la journée.
Rien que d?y penser, me voila parti a fredonner , tala li la la , tala li ta la la . (grrr)
 
Manon, a toujours aimé les manéges à sensations, Star tours fût donc pour elle un des meilleurs moments de la journée.
Pour space mountain, elle attendra l'an prochain , quelques cm de plus ?
(Ouf, et moi du courage)
 
Ensuite un peu de glace chez notre marchand au nom si facile à écrire ! , du coup, j'écris pas le nom :)
 
Bon, en clair une bonne sortie, un peu gâchée par les réflexions de mon ex n°2, qui, n?a pas compris pourquoi elle n'était pas conviée.
Même en lui rappelant que , nous étions en pleine procédure, que sa jalousie ainsi que son animosité envers mon ex 1 et Manon   (pour ne pas dire haine), pouvaient nuire à la bonne ambiance de la sortie, mais aussi que je lui avait proposé des sorties pour Disney (pour la fête des mères) mais qu'elle avait préféré une web cam.
 
Mais bon, je m'en remettrai.
 

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut David,<br /> Pour Star Tour n'hésite pas c'est génial !<br /> Véro
Répondre
M
Ouep mais c'est ça qui te plait... te sentir intellectuellement supérieur lol
Répondre
M
Alors, à la demande générale, et unique de Mélu, je vais, devant vos yeux ébahis rependre l?écriture de ce blog.Je suis flattée ;)Je mettrai des photos en bas d'article, le reste est comme d'habitude au même endroit (pour ceux qui savent ou qui savent trouver).Ah ces cyber-quiches!
Répondre
D
Ouais, et tu t'y connais en cyber Quiche :) Bise.
N
Ah ben tiens, justement j'ai écrit ce matin chez Yubbie que ton blog commencait à sentir le moisi ! Heu, mais t'aurais pas triché sur la date ?<br /> Sinon, elles sont à croquer tes filles, superbe le maquillage de ta grande... C'est qui Benedicte ? nan je suis pas curieuse...
Répondre
D
Pour la date j'ai triché si on veut.Je mets, la date de l'evenement, pas celle de la redaction.Pour le maquillage, oui, il est bien mais, interdit de maquiller les 3 ans et moins donc , petit problème diplomatique....Oui t'es curieuse ;)<br /> Bisous.....