Tête à tête.

Publié le par David


Je viens de passer une agréable soirée avec une jeune fille.

Je suis sorti tôt de mon boulot, je l’ai prise chez elle, puis nous sommes allés flâner dans les magasins d’un centre commercial proche.
Nous avions prévu de voir un film, que nous choisirons sur place.
Malheureusement nous avions vu tous les films intéressants à l’affiche.

Au programme, produits de beauté chez séphora, puis littérature avec une très longue visite chez Virgin dans les rayons livres avec quelques achats, suivi d’achats chez SOHO, pour des petits cadeaux.

Nous avons fini notre soirée au restaurant japonais.
Je la savais difficile, mais finalement, elle a apprécié les sushi, la soupe miso et surtout MES makis !

Je l’ai raccompagné chez elle, jusqu’à sa porte.

Et là, elle m’a embrassé longuement, très longuement, en me serrant fort dans ses bras.

C’est là qu’elle m’a dit : « Merci Papa, je t’aime »


Et moi je suis reparti chargé à bloc !

 

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je confirme : trés trés mignon !
Répondre
C
Vraiment très mignon ;)
Répondre
A
A rien de tel que le sourire d'un enfant pour remettre le monde à l'endroit
Répondre
D
Maman Bulle: Merci.<br />
Répondre
M
Très émouvant !
Répondre