Femme au volant.

Publié le par David


L’adage dit « Femme au volant, mort au tournant ».
Je viens de constater que même en ligne droite, une femme au volant reste dangeureuse.

A 12h00 nous sommes sortis manger, et j’ai pris mon véhicule.
A 50m du parking se trouve le 1er feu rouge, et je m’arrête derrière une 206 , conduite par une femme blonde.
Il fait chaud, le soleil brille, elle mets ses lunettes de soleil en patientant que le feu passe au vert.

Puis, elle se baisse vers le siège passager.
Bon, vu qu’il n’y a pas de passager, j’en déduis qu’elle doit trifouiller dans son sac à main.

Les feux de stop de sa voiture s’éteignent, et son véhicule recule lentement, 2m, 1m50, 1m…..
Je klaxonne.
Elle se relève, me regarde dans le rétro et BING.

Là , elle me fait un petit signe de la main, enclenche la première et reprends 2 mètres.
J’avoue que mes 2 collègues et moi , on se marrait bien.

Sauf que la femme replonge sous le fauteuil passager.
Les feux de stop s’éteignent, la voiture recule lentement, 2m, 1m50, 1m
Je re klaxonne un peu plus énervé.
BING
 
Là avec mes potes on est franchement hilares.

La femme se relève, un peu hébétée d’être encore collée a mon pare choc, re signe de la main, et se replace à une distance respectable.

Ce petit manège a eut lieu 4 fois en tout.
Puis soudainement, elle s’est aperçu q’un levier placé au centre de la voiture, pouvait être utile.
Elle tire le frein à main.

Le feu passe ENFIN au vert.
La voiture accélère, mais ne bouge pas.
Croyez moi ou pas,elle avait oublié le frein à main.

Alors , dangeureuse ? !
 
 
David quadrule choqué.
 

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle ... blonde mdr !!!!
Répondre
M
Lali, lorsque tu as trouvé que les femmes conduisaient dangereusement, c'est pas lorsque tu te trouvais sur l'autoroute et que t'as entendu à la radio qu'il fallait faire attention, parce qu'une personne roulait à contresens, et tu t'es tournée vers ton ami pour t'exclamer :<br /> - Une personne ? des centaines oui !<br /> <br /> Désolé ;-)
Répondre
E
Tain...je suis une fille! Jpensais que c'était évident... (désespoir)
Répondre
A
mouais je suis partagée sur ce sujet. Le sexe ne rentre pas en compte dans la façon de conduire: tu sais ou tu ne sais pas.
Répondre
D
Euh........<br /> J'ai besoin d'ami, certes, mais pas particulièrement AMIE<br /> <br /> E. Tu veux etre mon ami(e) (je sais toujours pas)
Répondre