Métro Sexuel

Publié le par .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

Récemment, suite à mes résolutions 2005 (voir ici), une personne me qualifia de « Metro Sexuel ».

Je me suis dis, vais-je devoir admettre mon attirance pour les rames de métro ? les agents de la Ratp ?.Dois je faire l’amour uniquement dans les galeries du forum des Halles de Paris?

Après quelques informations issues de google, il s’avère qu’il n’en est rien , si j’en crois l’article ICI
Alors faisons un petit bilan.

Le metro sexuel va dans les instituts, aussi appelé Esthéticienne.
Ok, j’avoue, j’y vais,mais c’est pas de ma faute, on m’a forcé à l’age de 15 ans, et depuis j’y ai pris goût.
Cela fait donc 1 point.


Le metro sexuel surveille son poids, son alimentation, sa santé , sa peau et court les magasins.

Pour le poids, c’est pas un secret, j’y travaille depuis 5 mois. A coup de piscine de régime, je rentre enfin dans une taille inférieure de pantalon.

Pour la santé :
J’ai pris l’habitude d’une visite chez l’ophtalmo par an, une visite dentiste par trimestre, une visite dermato par an.
Et pour être sur de ne pas oublier, je le fais pour mon anniversaire !

Pour la peau :
Nous arrivons au point qui a déclenché la réaction de la personne.
Bon ben quoi ? On peut pas acheter de l’anti rides, des coups d’éclats (pour avoir bonne mine), des scrubbers (pour un gommage), des crèmes hydratantes, des crèmes de soins pour le contour des yeux et des masques barbara gould (je sais c’est pour femme mais ils sont bien)  si on est un homme.

Court les magasins. :
Ok je cours dans les magasins, vers la sortie.
Suis un peu comme seb, suis plutôt adepte de la balustrade.
(Voir ici.)

 3 points sur 4.

D’après d’autres articles, le métro sexuel peut être ému,voir peut laisser échapper une larme devant la télévision diffusant autre chose qu’un match de foot de finale au mondial.
Le métro sexuel , la part laisse féminine de son être s’affirmer.
Cela ne m’arrange pas puisque certains films arrivent à m’émouvoir, ca me fait donc encore un point de plus.

 

Au final, ce qui donne 5 points sur 6.

Alors y a un truc que je ne comprends pas.
Si on admet que d’après l’article je suis un métro sexuel alors
 pourquoi et ce malgré mes 5 points sur 6, je ne ressemble absolument pas à EUX !!!


David , avec 1 train de retard.....

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as pensé aux séances de muscu, aux lipOs et aux implants ?
Répondre
D
Promis j'y pense dés que ta greffe de cerveau aura prise !
D
Stef: ben si on en croit l'article si.<br /> Coté feminin euh, non j'y crois pas non plus.......<br />
Répondre
S
suis pas sur que tu sois un métro sexuel, mais bon... pour moi, un métro sexuel a tout de même une grande part de féminité, et suis pas sure de la tienne ??? mais ché pas, je peux me tromper.
Répondre
G
les yeux de l'autre te percoivent probablement mieux qu'eux!
Répondre