Chat noir
Jai limpression que dans ma vie, jai un chat noir, le mauvais il sur moi.
Professionnellement, sur le site où je me trouve rien ne fonctionne JAMAIS comme prévu.
Jai beau, majorer les marges de temps de dintervention par sécurité, on déborde.
Et on déborde pour le même sempiternel problème :
Ca ne fonctionne pas.
On prends 2 systèmes identiques, je les faits fonctionner en France, on répète toutes les séquences dintervention dessus, on arrive ici, prêts, de vrais pro, et la , catastrophe.
Rien ne fonctionne.
Les fournisseurs de matériel ny comprennent rien.
La phrase :
« Euh, cest la première fois que nous voyons ça » semble être un leitmotiv collectif chez les fabricants de matériel.
Bien entendu, la seule plage dintervention ne pouvait être que Jeudi, Samedi et dimanche.
3 opérations, 3 jours.
Et bien sur Jeudi férié, Vendredi RTT pour la majorité de leurope.
Mon forfait GSM explose puisque entre lAllemagne, lItalie, et la France jen suis à des heures de communication.
« Appuyez sur le bouton rouge, ça clignote ? non ? ah
.. Bizarre ça devrait ,bien le spécialiste sera la lundi
.dici là, bon week end !.»
Je me croirai presque en ligne avec le support Internet de FREE, mais en multi langues !
Réalisent ils que je serai seul devant la machine pendant 2 jours pour au final surement rien comme résultat!
Pour couronner le tout, les plages dinterventions se voient réduites à peau de chagrin pour des raisons de fonctionnement interne du client.
En conclusion :
Nous devons agir vite, bien, mais sans savoir comment puisque les procédures normales ne fonctionnent pas et aucun plan B à l'horizon !!!
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help.