Bilan de ce mercredi.

Publié le par David vortex

Aujourd’hui, je me suis réveillé presque reposé.
J’ai dormi 4h40, ce qui pour la période des 3 dernières semaines peut être considéré comme un exploit.
La pesée du matin apporte son lot de bonnes nouvelles puisque je ne fais que 113,5kg.
Soit , si mes calculs sont bons , 15.5kg minimum de perdus en 23jours.
Pourquoi minimum, parce que je faisais 128.5 lors de mon départ en Afrique, et que là-bas je me suis goinfré.
Je pense que je faisais à mon retour dans les 129kg, vu les crans de ceinture perdus.
 
Ensuite, mercredi et vacances obligent, seulement 35 minutes de route pour me rendre à mon bureau.
Si seulement cela pouvait être tout le temps comme ça !

Une fois mon pc connecté à la base, Lotus notes me signale un nouveau message.
 « Monsieur, nous avons un logement qui corresponds aux critères de votre recherche …… »

J’appelle immédiatement, rendez vous est pris a 18h, mais je suis déjà le 6eme à appeler.

10 min plus tard, je rappelle, et je conviens d’un rendez vous immédiat.

L’appartement est à 20km de mon bureau, c’est un F3 de 80m², situé a coté d’un mc Do, et d’un lidl.
Il a une petite terrasse.
Je sors de l’appartement à 10h00, j’appelle ma direction pour dire « banco, je le prends », mais la personne n’étant pas là, je laisse un message sur son répondeur.

J’arrive au bureau a 11H00, car j’ai un peu tourné dans ma nouvelle ville.
11H30 coup de fil de la direction, « vous pouvez donc appeler l’organisme ».
Hein ! Cela n’a pas été fait ?!!
J’appelle, et bien sur le logement est pris depuis 20 min .

Je l’aurai bouffé cette $*$$@*!

De désarroi, j’ai écumé les sites web pour finalement trouver une maison à louer, dans la gamme de prix, avec 3 chambres, et un jardin.
Le seul hic, c’est à 50km (40 min) de mon boulot, soit a 100km de mon appartement actuel.

Cela sera certes peu évident pour récupérer mes petites le vendredi soir, mais elles pourront jouer dehors.
J’aurais aussi des travaux, tels que tondre, couper les haies, bref, cela semble me plaire mais a faire toute l’année ca risque de me saouler.
Le gars me demande une caution solidaire.
A 30 ans, faut mettre , papa, maman, la grand mère caution !
Cela me rappelle une vidéo groslandaise sur les problèmes de logement.
Je propose à mon bailleur de payer 25% de plus durant 4 à 8 mois, histoire de payer 2 mois de loyer d’avance en plus des loyers de cautions.
Cela lui semble intéressant (tu m’étonnes !).
Je suis allé voir la maison, de l’extérieur le jardin fait 300m², c’est bien assez grand pour m’occuper à couper le gazon, mais ridiculement petit comparé au 2000m² de mes parents.
Je visiterai l’intérieur Samedi à 14h.

D’autre bonne nouvelle. ?
Oui, j’ai croisé fréderic, un ami avec qui je suis allé en afrique.
Au détour d’une conversation poétique, l’un de nous, je ne sais plus lequel, parle de problème intestinaux avec des symptômes communs a l’un et a l’autre. Le principal étant :
 « Le rhume des fesses », (amis poètes bonsoir).
Il semble que nous ayons chopé un truc, car une gastro de 23 jours, c’est relativement rare.

Ensuite, vers 18h00 je me suis bloqué le dos en ne faisant rien (en bossant quoi !).
Impossible de marcher, de me baisser, alors pour rentrer à la maison cela n’a pas été simple.
Coup de bol, ma voisine du dessus est étudiante en ostéopathie.

Elle est venue me vérifier cela.
Résultat : tension 15/10. 2eme fois que je suis haut en 2 semaines.
Ma hanche raccourcit ma jambe droite de 5mm, car je soulage mon genou droit du fait de ses opérations.
J’ai les trapèzes contractés par le stress, et un truc imprononçable « sacremachin chose », bref, dans le bas du dos, qui est bloqué.
Ca fait maintenant 2 h qu’elle m’a massé et cela va beaucoup mieux.
Elle m’a tout de même dit de consulter pour ma gastro et ma tension.
Bon, si dans 10 jours pas d’évolution je consulterai promis, alors pas la peine de me mettre des commentaires sur cela.
Pour le stress, je ne comprends pas, je n’ai aucune raison d’être stressé.
Enfin si peu !
De plus j’ai encore reçu 3 nouveaux pv de 33€ pour mon ex voiture, cela devrait bien me détendre, mais je comprends pas pourquoi je ne suis pas plus détendu.

Bon, je vais me coucher tôt ce soir, mais je sais que je ne dormirai pas …….
Le manque de stress sûrement !


Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quoi, y a des gens qui me lisent Irregulierement !<br /> <br /> Mon dieu :)<br /> <br /> Merci de me lire ! et de me supporter !
Répondre
S
Chuis désolée... je viens pas souvent ici en fait (enfin, irrégulièrement) et je viens grosso modo de réaliser ce qui t'es arrivé en l'espace de peu de temps...<br /> Je suis désolée vraiment... (je sais c'est nul de dire JUSTE ça...) bon...je sais pas quoi ajouter en fait... enfin si... n'hésite pas quand tu passes dans le coin... ce sera avec plaisir... on changera les rôles... c'est moi qu'essayerai de te remonter le moral...<br /> J'espère que tu vas te retaper très vite...et que tout les soucis materiels de merde qui viennet s'ajouter au reste vont vite se régler...<br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
S
Quand même pratique la voisine Ostéo, par contre les pv et l'appart' beaucoup plus chiant....
Répondre
S
plein de bizoo, en espérant quon arrivera a se croiser à Lille le 11 novembre<br /> stéph
Répondre
S
ça fait plaisir de voir que tu arrives à voir des amis (Frederic et la voisine ) et a leur parler . ( meme si c est de tes maux , intestins et dos !)<br /> enfin tu n es pas seul!!!<br /> et puis on est la nous, et on te laissera pas .<br /> biz
Répondre