Un lundi parfait.

Publié le par David vortex

Une bonne journée.

Tout d’abord ce sont les vacances pour nombre de parisien.
Ce qui signifie moins de monde au travail, donc moins de monde sur la route, donc moins d’embouteillage.
Je n’ai mis que 1h ce matin pour rejoindre mon formidable bureau.

Là, mon chef export, devait, (en fait il le doit depuis 3 semaines), m’entretenir sur le projet « Panse de brebis farcie ».
Mais a part un « Bonjour » à la machine à café , et un « vous êtes malade ? c’est que l’entrée rassurez moi » en voyant mon plateau repas équilibré (jambon,courgettes, pates blanches, salade), il ne m’a rien annoncé.
Je suis donc au point mort sur ce projet.
Peut on parler de projet quand seul le nom est connu.

Du coup j’ai continué mon projet « chirac », (oui j’ai décidé de donner des pseudos à mes projets).
Bon, il me reste un petit bout de fonctionnalité à reprendre, puis à faire une petite bafouille récapitulative et j’aurai fini le développement.
Il me restera plus que la mise en place.

J’ai sur un plan plus personnel finalisé mon dossier d’attribution d’un logement. F12, ou F15, 600 ou 900m² soit 1 guémard, 1 guémar ½.
Mais si je trouve pas je me contenterai d’un F3 ou F4 de 70m².

Une demande de facture pour les téléphones portables, histoire de voir nos consommations.
3500€ pour 12 mois en ce qui concerne le téléphone qui n’est pas le miens.
Je pensai que c’était pire.

En arrivant à la maison ce soir à 19h00, j’ai eu la bonne surprise d’avoir du courrier.
C’est assez rare le lundi.
Des enveloppes avec une Marianne, marquées Trésor public, des jolies enveloppes poétiques, au nombre de 7.
Des jugements pour des amendes non réglées, sur un véhicule que j’ai vendu y a 1 an.
6 à 33€ puisque majorées et une à 75€.
J’ai passé un coup de fil à madame, puisque l’individu en question est le cousin du frère de l’oncle d’un ami de la tante de la nounou.
Bref, pour retrouver l’individu en question on va s’amuser.

Demain sera un nouveau jour, plein de bonnes surprises, plein de rencontres, de projets.

Si seulement…….

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et si ton projet se présente aux élections présidentielles de 2007, comment vas-tu faire ?!?
Répondre
M
David, les gens qui bossent à la préf sont des fonctionnaires. Et quelle particularité ont les fonctionnaires ? Ils gardent TOUS les papiers, qu'ils mettent ensuite dans des pièces de 150 m² qu'ils nomment "archives". Tu devrais aller les voir pour demander si tu ne peux pas avoir une copie de ce papier non ?
Répondre
N
C'est quoi ton deuxième prénom ? Caliméro ?!
Répondre
D
Oui, fabrice.<br /> <br /> Sauf que j'ai pas gardé une copie de ce papier. (Là j'ai merdé).<br /> <br /> Ce qui fait que je sais pas les coordonnées de la personne.<br /> Mais je sais par qui les retrouver.<br /> <br /> Au pire, si les papiers sont encore a moi, rien ne m'interdit de porter plainte pour vol, histoire d'identifier le véhicule.<br /> Je peux aussi passer par les assurances , si toutefois le véhicule est assuré.<br /> <br /> Putain, je suis dans la merdeuuuuuuuu.
Répondre
F
Pour les amendes.. Si tu as fait le papier (à la préf) demandé lors d'une vente de véhicule... faut voir directement avec eux pour leur connerie, non ?
Répondre