Happy Birthday aussi!

Publié le par David

Seb vient de me faire réaliser que cela faisait peut être un an , à moi aussi, que j'écrivais mes conneries articles.

Un petit coup d'oeil dans Profil , est voila :

Date de création : 13/07/2004 - 04:44:29

C'est donc l'heure du bilan :

      • 99 Articles.
      • Des 100ene, des Milliers de visiteurs (surtout pour la culotte de Malaury Nataf)
      • 15 aller / retour au Canada.
      • Des disputes
      • Des presques réconciliations.
      • Des km en voitures
      • Des danettes à la tonne
      • Des kg à perdre à la tonne. (euh, c'est lié ?)
      • Des rencontres en vrai : Seb, Aurelie.
      • Des minutes de MSN , (meme si c'est beaucoup de minutes ca la pete moins que dire des HEURES)
      • Des abonnés. (Là faudra que l'on m'explique :) ).
      • Des futures rencontres? (Inscrivez vous !)

Tant pis pour le cholesterol, on va fêter ca.

Puis comme tu peux pas manger toi même ta part de gâteau cher blog,et comme je suis sympa,je vais t'aider.

Donc BON ANNIVERSAIRE

 

Allez, maintenant on se bouge, faut que je sois à lille dans 3h. euh non, ca fait 10 min que je devrai y être et je suis encore nu pas préparé.

Go go go .

 

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon anniversaire à ton jardin bloggesque. <br /> Amitiés d'un cholestéroleux qui s'en fout comme ce n'est pas possible lol (pas de l'anniv, du chol chose !!!)
Répondre
N
Bon anniversaire petit blog...
Répondre
B
euh ....je pose ma candidature pour la prochaine rencontre !!!! ...allez steu plait !!! ...bon anniversaire
Répondre
D
Hein? De quoi ? <br /> <br /> Moi ? <br /> <br /> Mais j'ai rien dit?<br /> <br /> <br /> Non Noooooooon , Lachez moi !!!!!!<br /> <br /> Je ne parlerai pas............<br /> <br /> Non!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci David :-) et surtout bon anniversaire alors!!!
Répondre