C'est grave docteur?

Publié le par David

Je sors du médecin pour le bilan de santé que beaucoup de mon entourage me poussait à faire.

Voila c’est fait !

Les résultats ?
Ben , comme d’habitude, on n’en sait rien.

Point positif, la douleur dans le bras gauche et les fourmillements dans la cuisse gauche ne sont pas dus à une crise cardiaque (enfin pas encore) !
Chouette, je vais pouvoir continuer à écrire des conneries dans les commentaires de mes blogs préférés !
Il s’agirait d’un nerf coincé.
Super , on le décoince comment ?!


Point négatif :
Le toubib est assez inquiet , et donc inquiétant.
Il comprends pas pourquoi et surtout comment j’ai pris 15kg en 2 semaines.
Oui j’ai bien dis 15kg.
Les personnes qui me connaissent ont cru que j’avais bouffé chimene badi, pour te dire comme je suis gros !
Mon pèse personne arrive à sa limite d’utilisation normale.

Par contre il n’est pas surpris de mon mal de dos, ni de mon mal de genoux.
Ils ne sont pas étudiés pour charrier le poids de Regine reine de la nuit !
Donc arrêter de vous foutre de ma gueule pour mes contre performances sportive, on ne se moque pas des handicapés !


Donc prise de sang avec recherche de tout les constituants possibles et imaginables, si les morceaux de gras ne bouchent pas la seringue ça doit être réalisable.
Je hais les piqûres  je vais tourner de l’œil à coup sur.!

Bon, bien évidement, exit les Mc Do, Quick , KFC et autres restaurants gastronomiques.
Bonjour légumes verts bouillis.
Mais si c’est hormonale ,  ça changera rien, alors pourquoi pas me balader en bouffant un big mac avec une pancarte : « Je suis gros mais c’est hormonale alors me gonflez pas avec un régime ».

Putain  si ça se trouve je suis cannibale somnambule et j’ai vraiment bouffé chimene et je ne m’en souviens pas!

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je viens de lire (en retard ) ce blog. Eh moi qui t'a vu je crois que le docteur a une balance debalancée, pour ton bras gauche pas trop grave.<br /> Bises.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Oups! pas le temps de lire tes articles et découvrir ton blog ce soir mais promis je reviendrai (et une promesse doit toujurs être tenue lol). Merci pour ton comm ;))<br /> Amitiés<br /> Lady
Répondre
S
tu ne fais pas une grossesse nerveuse ?? héhé , bon courage :)<br /> ma mère m a dit que la mésothérapie marche bien<br /> bon courage ;)
Répondre
C
je comprend pourquoi tu me demande des recettes de régime :-) bon va falloir que j'etudie ça de plus près :-)
Répondre
D
Non je meurs.
Répondre