Ouais, mon oeil.!

Publié le par .

Attention certaines photos pourraient heurter la sensibilitité des plus jeunes !

Dans la continuité du "Je vais Bien, tout va bien", et malgré tout les tracas professionnels, nous avons (mon collegue et moi même) décidé de continuer ce week end à essayer de finir ce projet (Donc même pas certains !).

Résultat, me voila perché à 6m du sol, à regler des capteurs de positions de vanne (c'est pas mon boulot, mais c'est ca où on avance pas), cabler des armoires électriques et réparer des vannes sabotées (y a pas d'autre mot). 

Sauf, que mes petites mains se posent régulierement sur des tuyaux en inox (normale, on est dans l'alimentaire), que l'inox c'est lisse, et que ma petite main avec ses petits doigts ont bien nettoyé la surface lisse de toute traces d'acide, soude, lait, poussières diverses.

Sauf qu'une goutte de transiparation du front fait coule dans mon oeil, et que par reflexe, mon index vient frotter le dit oeil.

Résultat: poussières , acide, soude et je ne sais quoi encore (je n'ose imaginer) se retourvent dans mon oeil:

Le résultat en image:

Je tiens à preciser que je louche pour les besoins de la photo  !!

Ca pique presque pas, enfin quand je pleure pas !
Docteur Ginette a bien mit des gouttes qui piquent mais ca change rien!!!

J'ai MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

Pourriez vous éviter les commentaires du genre:
Ouais , encore "une fille qui t'a tapé dans l'oeil", ou "Rince toi l'oeil" , "reste bon pied bon oeil'.
C'est compris? Je vous tiens à l'oeil ! :)

Il est vrai que le rouge fait bien resortir le bleu vert de mes yeux.!


David, cyclope albinos!



Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu sais que j'aime ton sens de l'humour :) :).<br /> <br /> Bon aujourdhui pas d'amelioration.<br /> Si demain ca persiste, je vais chez le toubib!<br />
Répondre
N
Ben le dégradé de couleurs dans l'oeil, c'est pas très joli... ah bon ? c'était pas voulu ?...
Répondre
S
mais kelle idée de se frotter les yeux ??? pffff. c'est pas beau en tout cas; Soigne toi bien.<br />
Répondre
S
Ah bin ça, c'est malin....
Répondre
D
J'ai pas compris.<br /> T'aime pas trop quoi ?<br /> <br /> Parceque moi, j'aime pas du tout avoir mal ! On doit être classique tout les 2 :)
Répondre