Et poisse.

Publié le par .

Bonjour.

Désolé pour ce silence radio.
Il n'est nullement du à la désignation de Benoit
16, Cardinal Ratzinger, ni même aux poses lascives de Laetitia Bléger (miss France 2004) dans newlook.
Quoi que, j’avoue avoir passé plus de temps devant les clichés de l’une des personnes.

Non, ce silence était du à la pratique de mon nouveau loisir :
L’oisiveté.

1 semaine sans email, sans mobile, perdu dans en montagne.
Bon ok, grippé je suis resté couché les 2 premiers jours, mais dans le fond c’est pas si mal de dormir 2 jours devant une télé éteinte.
1 semaine sans info ou presque, et je me sens BIEN !

Bon il a fallut comme toujours que quelque chose viennent troubler ce bien être.
En effet, samedi, sonna le glas de mes congés.
Mais comme il faut faire les choses bien, monsieur FIAT a décidé que les pompes à eau de ses véhicules rendraient l’âme sur l’autoroute A6, a 300km du domicile du propriétaire du dit véhicule, par une température avoisinante les 25°c.
L’option, Famille au complet , coffre plein de bagage ayant bien sur était sélectionnée de base !

Cela m’a presque pas fait mal quand la peau du dos de ma main est restée collée au radiateur bouillant. De même quand mon pied dans un mouvement réflexe est venu à la rencontre du pare choc accompagné d’une phrase du type « Pu… de mer.. de *#µ@ ! *#µ@ ! ».

Honnêtement , ce qui m’a fait mal c’est la dame qui parle derrière ces petites boites orange qui ornent le long des autoroutes « Euh, un dépannage ? pas avant 1h30 ».
C’est pas tout à fait la que ça pique.
C’est lorsque le dépanneur vous fait signer le bordereau : payement de  150€ pour sortir par la porte de service qui se trouve à 500 m de la pour vous conduire à 3 km dans son garage.

Quoique non, finalement je crois que c’est les 400€ de taxi qui piquent le plus. Surtout dans un taxi surchauffé car pas de climatisation.
Certes l’assurance rembourse mais je qualifierai cela de , disons le mot : Racket.

Samedi 21h00 enfin à mon domicile, préparation des bagages.
Dimanche décollage pour Montréal.

Ca fait deux semaines que je stress car j’ai rêvé que mon avion se crashait de nuit.
Vous savez ce genre de rêve plus vrai que nature dans lequel vous vous réveillez en sueur au moment fatidique ou vous trépassez !
Si vous lisez ces lignes c’est que mon vol s’est bien déroulé,sauf que je viens de réaliser que si je me crashais de nuit, c’est forcément sur le vol du retour. 

J’ai bien d’autres raisons de stresser n’allons pas rajouter une raison supplémentaire inutile.

Demain rendez vous avec le client.
Voila une bonne raison de stresser.

Il est 5h00 heures française, 23h00 à Montréal, et j’ai pas sommeil.

Allez faut dormir !

Bise…..

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu es quand même bien chez les bougons!!!!!!!!!
Répondre
N
Bon courage pour la reprise !...<br />  <br /> David:C'est pas de courage dont j'ai besoin, mais d'un miracle !.Merci
Répondre
S
Daviiiiid, bin quand même !mais dis moi, ta galère sur l'autoroute,ça m'est arrivé une fois avec mes parents (départ en vacances, voiture blindée et tout). On a appelé tt de suite l'assurance, et c'est eux qui ont tout fait. trouver un garagiste dans le coin, l'appeler, nous louer une voiture, etc.<br />  <br /> david:Je confirme, l'assurance s'occupe de tout, sauf que c'est mon temps, mon stress qui sont en jeu :)
Répondre