Foire du trône.

Publié le par David Vortex .

La foire du trône vient d'ouvrir ses portes.

Je récupére exceptionnellement ma grande à cette occasion.

Le temps n'est pas au beau fixe, mais on s'en contentera.

Les manéges, l'odeur de la barbepapa, les machines à peluches, me remontent un peu mon moral.

"Papa , Papa, on fait le grand Huit?"
"Euh, celui là ? "
"Oui, pourquoi il te fais peur?"
"Peur moi !! Je te rappelle que je suis ton pére et j'ai jamais peur !"
Nous voici donc dans un grand huit, dont les cabines tournent sur 360°.
10 secondes plus tard nous voila dos au mouvement , et ensuite, je sais plus.
Je me souviens que la cabine tournait, je me souviens que j'avais mangé une salade au poulet, enfin , je m'en souviens.........C'est surtout elle qui se rappelait à mon bon souvenir , en voulant resortir !!
Comme il est tôt, le forain , nous offre 2 tours gratuits, sans nous permettre de descendre !
Mais de quoi je me méle !!! MOI JE VEUX DESCENDRE !!!!

Fin du tour.

"WOuaissssssssssssss; super!!!! Papa on le refait?"
"Euh, dis donc c'est pas des peluches labas ? Viens on va voir!"
"On le refait pas?"
"Si............. Si.......... Mais plus tard; (burp).".

Je vais quand même pas être ridicule devant une petite droguée à d'adrénaline de 7ans !!!

Je vais plutôt m'essayer aux loteries à peluches.
Zut ! Nous avons gagné 2 gros lots.!


Et me voila à porter 2 peluches de taille éléphantesque et une petite de taille modeste, une souris ,une panthère noire et frère des ours !
Quelque chose me surprends sur la souris.
Il s'agit d'une souris énorme qui a une tetine et qui porte............ Un string!
(Chouette, c'est ma taille en plus!)

Maintenant , essayons les petits manèges pour les petits.
C'est villy qui s'y colle. Hors de question que je rentre dans cette petite voiture.
De toute façon j'y rentre pas une cuisse!

La pluie arrive.
Il est temps de songer à rentrer.

Vivement le week end prochain.............

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr. Seb. très pragmatique !
Répondre
N
Ha hou hou hu... euh pardon...! Moi non plus je ne supporte pas les manèges (déjà les chevaux de bois j'ai du mal...)<br />
Répondre
S
Vraiment? Tu n'y rentres même pas une cuisse? Mouais, de toutes façons, juste une cuisse t'aurais l'air c** avec l'autre jambe en dehors de la voiture.. Et pis ce serait pas pratique!
Répondre
J'ai jamais gagné de peluche aux foires :(
Répondre
S
rhô la chance !! la dernière fois que j'ai amené mon filleul à la vogue de la Croix-Rousse à lyon, il avait aussi gagné une énoooorme peluche (mais sans string !!), et bien sûr, qui c'est qui l'a portée ? non je n'avais pas l'air ridicule.
Répondre