Canada I'm back

Publié le par David vortex

 

J'ai appris hier soir 18h que mercredi après midi je prends un vol pour Montréal.

Une semaine tout au plus.

Quelques bricoles à faire et retour en france pour reprendre mon chantier Ecossais.


A bientöt donc....

Publié dans Mission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
En tout cas elle est pas encore arrivée jusqu'à chez moi pour me polluer :p (comment ça je me fais de la pub pour faire augmenter mes stats... :p)Noisette a raison, t'es ou? Yubbie... une fan :)
Répondre
N
euh sisi... tu as déjà pollué combien de blog avec ta pub ?... me mets à parler aux spams moi ?...<br /> T'es où David ???
Répondre
C
Alors ce petit séjour canadien ? :o)<br /> a bientôt
Répondre
C
Amuse toi bien... Tu me diras comment c'est einh?Désolée pour le silence, mais les temps sont durs.
Répondre
N
Tu es de retour ?
Répondre