Je vous kilt pour quelques jours

Publié le par David vortex




Vendredi matin, j'explique à mon chef que les informations concernant  le projet dont je suis actuellement en charge sont quelques peu..........BORDELIQUES.

Un coup de fil en sa présence auprès d'un sous traitant gérant une partie parallèle à la mienne le confirme.

Il faut donc aller sur place récuperer les informations.
Rien de folichon.
Il me faut étabilir une grille style bataille navale, (B1, B2, COULER), de tableau électronique avec 1800 petites ampoules.
Comment procéder ? En faisant l'appel !!

Adresse 1  ? 
S'allume en B34.
Adresse 2 ?
S'allume en C56.

Un boulot super interessant, mais IMPORTANT Pour la suite des opérations.

Seul point positif ???
C'est en ECOSSE ,départ demain matin retour jeudi soir, car vendredi matin je dois être à LILLE !

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et il fait beau, au moins, en Ecosse en ce moment ? On m'a dit qu'il y avait pres de 40 cm de neige dans le Nord Est de la France... A New York c'est grand beau temps !
Répondre
F
bon voyage ;)
Répondre