31 décembre 2005

Publié le par David vortex


Pour la soirée de nouvel an, j’avais prévu différentes choses à choisir au dernier moment.
Le traditionnel minuit sur les champs, différentes possibilités de soirées avec différents groupes d’amis.

Mais voilà, comme d’habitude, c’est une soirée d’un tout autre genre que je viens de passer.
 
Vendredi soir, en revenant du travail, j’ai trouvé ma colocataire avec des yeux un peu tristes.
Elle m’apprends alors qu’elle souffre depuis ce matin d’une rechute de crise d’angoisse.

Coup de chance si l’on puit dire, j’ai rencontré une personne souffrant de ce mal, et je sais que ce malaise n’est pas à prendre à la légère.
Elle a été prise en charge à l’hopital puis est revenu le soir même avec un traitement.
L’ambulance ou les pompiers qui l’ont ramené ont bien sur inquiétés notre gentille petite voisine de 60 ans.
 
Mais voila, ce matin , quand je me suis lévé, pas de colocataire.
Sa voiture était bien là, mais elle était sorti marcher.

Moi j’avais prévu de faire une brocante, pour mon petit meuble d’entrée et de faire un restaurant sur versailles.

A 12h30, par acquis de conscience j’appelle bénédicte pour savoir comment cela va.
Et là, j’ai au bout du fil une jeune femme en pleurs, prise de crise de peur, l’angoisse est réellement perceptible au bout du fil.

Je plante là mon repas et rejoins notre domicile à vitesse grand V.

Elle est inconsolable.
Après deux ou trois médicaments, elle arrive à se calmer, nous passons l’après midi ensembles.
Petites courses, petites ballades, un film ou deux.

Mais je vois que cela ne va pas du tout.

Aussi je prends la décision de ne pas sortir et de rester avec elle.
Les heures passent mais la situation s’empire.

Direction l’hôpital, où elle est encore à l’heure actuelle.

Je n’ai donc pas passé la meilleure des soirées de nouvel an en terme de festivité, mais j’espère avoir cette année servie à quelqu’un.
 
Les réseaux téléphoniques étant sur chargés ce n’est que vers 00h40 que j’ai pu entendre mes premiers Bonne année, celui de mon ex et de Karolyn.


Donc, en retard , mais le cœur y est , je vous souhaite chers lecteurs et amis , une bonne année 2006.

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonne année David, à toi et à ceux que tu aimes!Désolée pour le café manqué, j'ai passé tout mon séjour à Paris collée à mon chéri que je n'avais pas vu depuis 5 mois... Ca va comme excuse? ;)
Répondre
A
tout ça ne m'étonne pas: un GRAND coeur sous une carapace d'humour !<br /> Bonne année jeune homme !
Répondre
F
merci D ca met un epu de baume au coeur, me suis fait jetté, suis mouvelle dns la sphere des blog, pense*é qu'on pouvait s'exprimer, se dire en dire, masi c'est partout pareil, s tu fais semblant de les gens on peur, ne veulent rien donner, meme très peu, préfere rester sur la surface, ou il ne s'éclate même pas<br /> enfin la vie quoi
Répondre
D
Folie, tu peux me joindre quand tu veux.Une de plus , une de moins, il parait que j'aide bien ! :d
Répondre
F
moi presonne était là pour me con*duire à l'hopital, on s'en sort toujours, mias avoir quelqu'un qui nous aide à "vomir" la vie c'est bien J'aurai aimé cela,<br /> mais rien
Répondre