P, comme........

Publié le par David vortex

 

Ce soir, j’avais mon activité du Mardi.
Comme il y avait grève je suis parti du bureau un peu plus tot qu’à l’accoutumé.

Puis j’arrive sur les champs à la tombée de la nuit.
Et là un bordel sans nom !
Une godiche blonde était venue appuyer sur un interrupteur pour allumer les champs , et bien sur des tonnes de journaliste et surtout des milliers de voitures bloquées.

J’arrive a m’extirper de la masse en prenant quelques rues de traverse , et j’arrive dans une rue, vers un bâtiment du ministère de l’intérieur.

Je ne suis qu’à 500 m du local de mon activité, il me reste 3 min avant le début.

Et là, MIRACLE.

Une place magnifique, délimitée au sol par les pointillés Blanc, la seule sans des quilles oranges.
Avec le message PAYANT taggé au sol.
Je me gare.
Vu que c’est EN FACE de ce bâtiment marqué « MINISTERE DE L’INTERIEUR » y a plein de flics, des plantons, bref, je me dis, en plus, mon auto radio ne  craint rien ici !

Je vais donc à mon cours, juste à temps pour recevoir mon évaluation : TB (Très Bien pour ceux qui ont oublié leurs cours de primaire).

Et là, je me dis, ZUT.
Le parcmètre ! Tant pis, 11€ pour ma tronche !

20h00, je vais manger, Japonais , seul , à coté du local, et je retourne à mon véhicule.

Le planton, une jolie blonde, fait les cents pas non loin de ma voiture.

Et je vois un papillon sur mon pare brise.
M’en doutais !

Et soudain, je vois au sol, le tag PAYANT.

Dans l’empressement, la pénombre, j’avais lu PAYANT.
Mais là, je lis RESERVE POLICE, sauf que mon pneu est sur OLICE et que le véhicule de devant était sur RESERVE.
Mon cerveau a interprété le P , la couleur du marquage, la forme du marquage comme PAYANT. Coût de l’erreur : 35€ !

35€ + 2 flashes, super , NOEL approche , sarcko va pouvoir bourrer sa dinde avec mon pognon !

Les flics ont du halluciner de me voir me garer sans vergogne devant eux!
Je comprends mieux leur regards insistants, quand j'y repense je me marre.
Enfin 35€ la blague, faut que je me calme!

Petite blague pour entammer la conversation avec la platonne super mignonne (je l'ai déjà dis?) , mais bon, pas de grâce de sa part ni meme un rencard ..

Dommage , moi les femmes en uniforme surtout comme elle, ça me plait bien !

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pkoi ton commentaire à mon commentaire n'est pas rose ?
Répondre
N
Bah, de rien... c'était avec plaisir...
Répondre
N
Ah non non, moi j'ai rien à voir là-dedans, hein ! :-))<br /> Mince, du coup j'ai oublié ce que je voulais dire...
Répondre
D
Bonjour.<br /> Merci de .............., zut , de ................ m'en souvient plus non plus, mais Merci c'est sur !<br />
F
chuis une tite nouvelle, j'ai tout dévoré et bin je crois que j'adore tiens ! <br /> Merci pour tout, merci de nous faire partager ta vie, cette vie d'un papa qui se bat pour ses enfants (je me rends compte qu'une injustice est vraiment palpable en france pff) moi je trouve ça beau ! J'ai pas fait de commentaires pour chaque article, je squatte celui là lol !<br /> Et Merci à Noisette, c'est grace à elle si je suis là ce soir (enfin cette nuit !)<br /> bises
Répondre
D
Bienvenue petite nouvelle.<br /> <br /> Merci d'avoir TOUT lu.<br /> Ca va? Pas d'indigestion ?<br /> <br /> Je suis passé en coup de vent sur ton blog, j'ai malheureusement pas le temps de TOUT lire, mais je vais le faire sous peu.<br /> Bise.<br />  
F
Anne so, je t'ai déjà dit de plus faire de longs commentaires comme ça. Déjà que j'ai pas mes lunettes pour lire tous les articles mais si en plus les commentaires sont de vrais posts, mes yeux vont se mettre à pleurer
Répondre
D
Fanny, si tu arrives pas a lire, je me propose de venir te faire la lecture chez toi .<br /> <br /> Anne So, ne l'ecoute pas, lache toi :d