Questionnaire!

Publié le par .

1) Combien de livres lisez vous par an ?

Malheureusement je ne lis plus comme j’ai pu le faire.
Cette année, j’ai lu…………..euh………………..2 livres .

 

2) Quel est le dernier livre que vous avez acheté ?
Apprendre le russe sans peine.

 

3) Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Apprendre le bulgare sans peine.

 

4) Citez 5 livres qui comptent beaucoup pour vous et que vous avez particulièrement appréciés ?
Dans mon cas c'est qui ont été importants pour moi.
La bible.
Le coran.
Le kamasutra.
Windows pour les nuls.
Paul Bocuse. Recettes.

 

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La base quoi!
Répondre
D
J'ai oublié de mentionner les FILLES!<br /> <br /> Merci boo, et bonne initiative.<br /> <br /> SUIS IMPARDONNABLE.<br /> <br /> Enfin, peut etre que si?<br /> Vous faites quoi ce soir ou ce week end ? Un verre? 2 verres? Digere?<br />
Répondre
B
1) je compte plus , rien qu'en 15 jours j'en ai lu 3<br /> 2)>Vous REvoir de Lévy<br /> 3)Le Zahir de Coelho<br /> 4)la Bible pour Enfants / Et si c'était vrai de Lévy / The Notebooks /le manuel du guerrier de la lUmière de Coelho /.....et ...le manager Minute
Répondre
D
Mais EUHHHHHHHHHH.<br /> <br /> Lilou<br /> Seb<br /> Steph<br /> Matthieu.<br /> <br /> Au choix ! ;)
Répondre
E
Tricheur lol<br /> Tu aurais du apprendre le Turc parce que tu as oublié qu'il t'en fallait trois de leur tête justement lol<br /> Allez hop t'as pas fini !<br /> Faut désigner les turcs maintenant.<br /> Amitiés David
Répondre