Courbe poids

Publié le par David Vortex .

 Les résultats de mon régime.

 J'essaierai de tenir cette page à jour.

 J'essaierai de tenir cette page à jour.

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne sais pas! pouquoi les hommes riche en Afrique méprise tant les demunis de sorte que vous ne devez pas aussi vous juire de la grace que le seigneur accorde aux etre humain
Répondre
M
Sujet:  Miss Swan<br /> J'aimerais bien connaître le site américain.... pour leur dire qu'il n'y a pas qu'un modèle qui soit beau.  N'avez-vous pas remarqué qu'elles ont toutes les mêmes facettes, les mêmes boules, le même régime, les mêmes cheveux longs (on oublie les autres coupes de cheveux)....<br /> Un seul modèle.... Je n'en reviens tout simplement pas encore.. comme si la beauté n'avait qu'un moule....<br /> Michèle<br />  <br />  
Répondre
S
felicitation pour votre programme vous faite du bien au femme  jaimerais quil aurais ce programme la au canada  je pourais minscrire car moi je suis une femme de 40 ans jai eux 9 beau enfants et jai pa pus garder mon mari car il me trouvais  que jetais un robot jai subi 2 oparation pour diminuer mes seing et mon ventre tablier  apres avoir accoucher mon 3 ieme enfants car javais pris du poids et javais toujour mal dans mon dos  mais loperation elle nas pas ete bien fait jai pas les 2 seing egale et les mamelon  un plus gros que lautre et jai des grosse bosse qui pend a chaque coter   de graisse et mon vendre il es comme un robot  je me deteste  jai meme pensser a me jeter du gaz sur mon cort pour en finir  car je ne suis plut capable de vivre avec se cort multiler de cicatrisse jai tros lair d un robot et mon ex mari mas quitter en me disent que jetais tros degueulasse et il ne pouvais plut me toucher il avais mal au coeur mtn je vien de me remarier et jai peur si il vois mon cort quil vas me quitter oussi je laime et il sais que jai un probleme de conplexiter  il me dit de lui montrer mais moi je dit non et je pleur  jai peur de lui mtn aider moi sil vous plait pitier a  regler mon cort de robot merci a vous  miss swan sandra une femme robot qui a peur de perdre son nouveux mari
Répondre
M
j'aimerais vraiment avoir l'adrsse américaine de miss swan.Pouvez-vous m'aidez?
Répondre
A
en gramme ?
Répondre