Bonnes raisons?

Publié le par David

Plus je réfléchis moins je sais.


J’ai essayé, (oui c’est bête et inutile je sais) de faire la liste des points à prendre en considération pour partir ou rester.

Ma petite fille.
Ma grande fille.

Mes Sentiments.
Sa position sociale.
Son charisme.
Son caractère de cochon.
Sa froideur

Son calme (apparent) devant mes remarques. du probablement à sa formation de psychopathe  ce qui m’énerve d’autant plus.
Ses "non réactions" devant les cadeaux (qui lui plaisent je le sais, mais il semble que montrer ses sentiments soit un signe de faiblesse dans sa famille).

Sa mauvaise gestion financière.

Son accent dur, mal perçu par ma grande fille et pas uniquement, il semble qu'elle nous engueule perpétuellement.

Son potentiel financier.



Et bien suite à tout cela, j’en sais TOUJOURS Rien.

Ce n’est pas une surprise puisque dès le début je savais que c’était bête et inutile !!!

David, navigue en plein brouillard.

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
non mais c'est pas ce que je voulais dire. Au contraire je sais très bien que tu veux les préserver le plus possible, ce qui ne que louable. Ce que je veux dire, c'est que qd des éléments "matériels" interviennent dans la décision, (genre l'argent), cé que ça cache autre chose... tant que les enfants ne sont pas témoins ou prises a partie dans les histoires de couple...
Répondre
D
Nouvelles du front.<br /> Ben je ne suis pas plus avancé.<br /> <br /> Seuls points abordés:<br /> Garde.<br /> Finance.<br /> Partage des biens.<br /> <br /> Seul probleme:<br /> On a parlé de ce que l'on ferait SI on se séparait, mais aucun d'entre nous n'a "le courage" de dire , on le fait!<br /> <br /> Steph:<br /> J'ai mis TOUT les points, bien sur certains sont plus importants que d'autres. Je suis peiné que tu puisses croire que mes filles pourraient passer après les finances.<br /> <br /> E:<br /> Oui je te l'accorde.<br /> Mais bon, c'etait des raisons évoquées lors d'un brain storming entre potes.<br /> <br /> Noisette:<br /> Je vois pas ce qui pourrait la retenir.<br /> Je suis le seul en france de sa famille.<br /> <br /> Lali:<br /> C'est ce que j'essaie de faire.<br /> Mais penser, c'est pas mon fort.<br /> <br /> <br /> A+ et merci
Répondre
S
tu mets certains points ds le même sac : tes filles, vs son potentiel financier ?! ce n'est pas les questions d'argent qui vont t'aider a prendre une décision, ce sont des mauvaises raisons. ecoute ton coeur (facile a dire, mais tu peux le faire ;-) )
Répondre
L
Quelque soit la décision qui sera prise fait le après une longue réflèxion...moi je me suis demandée "est ce que j'ai envie de continuer ça?"...la réponse était claire...Mais on ne fait pas ce genre de chose sur un coup de tête. Bon courage.
Répondre
N
Tu crois qu'elle retournerait dans son pays ?
Répondre