Désolé.

Publié le par .

Excusez ma relativement longue absence.

J’ai malheureusement eu très peu de temps à moi, comme vous allez pouvoir le voir dans mon résumé de ma super semaine !


Lundi :

Départ 5h30 pour Lille.
Je passe prendre mon collègue vers Versailles, ce qui nous mets dans les bouchons parisiens.
Arrivée à lille : 11H00.

Là je découvre un client mécontent, non pas de notre retard, mais pour diverses raisons, et nous menace même de nous virer sur le prochain contrat.
Ma direction est ravie d’apprendre cela, mais pas surprise.  (moi non plus).
Programmation acharnée pour la journée qui se terminera pour moi à 23h30
.

Mardi :

Réveil à 7h00.
Boulot 45min après.
L’opération « reconquête client » est en route.
Petites discussion autour d’un café, petits gestes commerciaux…….
Programmation.
Fin des manœuvres : 01h00.

Mercredi :

Réveil à 7h20
L’opération « Reconquête client » toujours en route.
Programmation.
Fin d’après midi , coup de fil de ma direction, le client semble se projeter à nouveau dans le futur avec NOUS à ses cotés.
Fin de la journée : 23h10. (Cool je fini tôt !).


Jeudi :

Réveil …….Hein , QUOI Réveil ???
Merde, bon j’ai oublié de mettre le réveil. Réveil 8H00.
Pas le temps de déjeuner..
Fin de la journée 22H30.

Vendredi :

Réveil : 7h30
Départ pour la maison à 14h00
Arrivée à la maison à 17h00.


Et la que de bonnes nouvelles.

Trésor Public : PV impayé majoré pour stationnement dans un lieu où je n’ai jamais mis les pieds, ou plutôt les roues, à une période où j’étais au Canada de surcroît !!!

Coté cœur :
C’est en délibération.

Pour se remettre ensemble tapez :             1
Pour n’être plus que co-locataires tapez :    2
Pour vivre chacun chez soi tapez :              3
Pour passer devant le juge tapez :             4

Bref, « je vais bien , tout va bien »

 

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta semaine ressemble à mes vacances! (non, c'est pas drôle en fait...)
Répondre
D
J'aimerai avoir autant de succès sur elle que sur le client !:(<br /> <br /> Pour ton portable t'es comme ma femme !<br /> 800€ ce mois ci , elle me rattrappe presque, sauf que moi c'est mon outil de travail !
Répondre
N
Reconquête client ? Tu parles de ta femme ?<br /> Pour le vote, désolée mais je n'ai plus de crédit sur mon portable...
Répondre
G
Un mauvais moment le soleil brillera bientôt!
Répondre
E
Sympa la semaine...pour la première fois dans ma vie lors d'un vote je préfère m'abstenir... :)
Répondre