Loto, à qui le tour.

Publié le par Vortex30

Dans la catégorie mythomane, j’arrive premier.

Non, cet article n’est là que parce que j’ai eu le plaisir de retrouver 3 petites vidéos qui résument assez bien ce que je pourrai faire en cas de gros gain.

Vidéo 1
Vidéo 2
VIdéo 3

Non je n’ai pas de « Françoise » dans ma vie, enfin, pas de « Françoise » que je regrette mais j'aurais quelques comptes à régler !

Je me verrai plutôt de ce pas voir mes anciens gestionnaires de compte bancaire, vous savez ceux qui vous font chier pour 100€ de découvert, les petits minables  qui jugent votre rythme de vie soit disant trop élevé.
Vous voyez bien de qui je veux parler.

Je pense que je pourrai être suffisamment rancunier, méchant, voir Ignoble, pour demander au directeur de secteur si mon magot l’intéresse de muter ce petit guichetier en Sibérie du nord,
et tant qu’a faire, le responsable d’agence avec.
Et une fois cela fait, j’irai tout simplement placer mon argent ailleurs car finalement ces 2 pauvres mecs ne faisaient que répondre au directeur de secteur !

Si le gain est suffisamment élevé, je me vois bien aussi devenir actionnaire de mon entreprise.
Pas majoritaire, juste une petite quantité de blocage, assez pour faire chier mes chefs ! :d

Arriver au boulot avec une voiture hors de prix et dire aux collègues,
 « ça ? Je l’ai payé avec la prime. Quoi quelle prime ? Tu n’as pas eu de prime toi ? »

 

Mais rassurez vous, mes gains n’engendreront pas que mesquineries et vengeances.

Je saurai faire bénéficier mes parents et frères de ce pactole, mais anonymement.
Pourquoi ?
J’en sais rien, mais je me vois mal leurs faire un cadeau de ce type directement.
Peut être par le manque d’envie de les savoir gênés ou qu’ils se sentent redevables, ou tout simplement par pudeur ;

Je continuerai probablement à travailler quelque temps, histoire de savourer mes derniers instants de vie professionnelle, puis je tirais ma révérence.
Direction, la campagne,en montagne , vers  un lac, isolé de tout, mais paradoxalement je resterai connecté au monde via les moyens de communication modernes.

J’aurai une vieille bicoque que je retaperai tranquillement je ferais pousser des chèvres je fabriquerai des bijoux ,L'travail, sera plus  pour moi, j’aurai des plantations ,Pas énormes, trois hectares d'une herbe qui rend moins con.

 

Et vous , vous feriez quoi ????



 

 

 

 

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors mon numéro de compte est le 061 3258 65 633 28... pour tes dons anonymes, je te remercie par avance...
Répondre
D
MWarf (Seb trademark), je viens de comprendre.<br /> <br /> Mais bon, c'etait dans la strophe de la chanson.<br /> <br /> Bon, allez, faites tourner.
Répondre
L
es-tu vraiment sur de pas savoir de quoi parle ThalieD, David? non je te charrie et c'est pas trés gentil tout ca!!<br /> Et pour le loto, je pense que j'en profiterais pour monter mon réve de toujours et ca serait trop beau!! Faut absolument que je me mette a jouer!!! vite une grille siouplé!
Répondre
D
Merci de ta visite.<br /> J'ai pas compris pour la géo ? :)<br /> <br /> Ce qui est vrai, je suis NUL en orientation et en géo :)<br /> <br /> Presqu'autant qu'en francais pour te dire !!!
Répondre
T
je comprends mieux pourquoi tu t'es trompé en géo sur le site de Lilly... Il y a juste un truc que je comprends pas les Landes c'est plat pourquoi voulais-tu aller là-bas ?? Pfffff !<br /> Si je gagnais au Loto je te le dirais pas alors il vaut mieux taire aussi ce que je ferais de ce pactole... on sait jamais des fois que tu me reconnaisses...
Répondre