Twilight Zone.

Publié le par David Vortex .

Bonjour.

Tout comme pour SEB il existait une zone du cadran de réveil inconnue (cf:Lisbonne), il existait pour moi des températures inaccessibles.

Me voici dans la 4eme dimension.
Le thermométre affiche éfrontement : -20°C

Hier nous avions un -10°C , correctif vent à -15°C, mais là c'est du vrai -20°C.
Celui qui pique les yeux, vous brûle les bronches.

Ce petit -20°c qui arrive à faire géler l'humidité de votre respiration de la veille sur les vitres de la voiture.
C'est la première fois que je gratte les vitres dehors et dedans!
Et la vous pouvez faire tourner la voiture 5min ca dégele rien!

Il faut donc courrir jusqu'à la voiture, mettre le contact, repartir se mettre au chaud et attendre 10 à 15 min.

Une fois la voiture chaude, c'est à dire vers -2 ou -3°c, vous pouvez commencer à rentrer dans ce glaçon roulant!

Les petites routes sont gélées, mais les grandes artères sont bien salées.

Le pire, c'est ce soleil dans ce ciel bleu sans nuage!.
Brillant, étincellant, mais si inéfficace !

Objectif du jour survivre !



Publié dans Mission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dans ce genre de situation, tu te dis que le soliel le fait exprès, qu'il te nargue, le salaud! Sa seule présencesous entend "hé hé hé! tu te les gèles, alors que moi je dégage un chaleur de je sais pas combien de milliards de degrés!!! Gnarf gnarf gnarf!!!"
Répondre
A
Ah oui... je me disais bien qu'il ne faisait pas chaud!
Répondre
S
Excellent la zique qui accompagne ton article ! On s'y croirait ! (sauf que chez moi, il fait 20 °). J'ai vu une fois, le - 20°, c'était à Tignes, sur le glacier, j'ai cru mourir. Alors, bon courage.
Répondre