SmartCom, une dirigeante hors pair!

Publié le par David vortex

 

Il y a quelques temps de cela j’ai rencontré quelques soucis avec le support technique de SmartCom, concernant le produit Wellphone 2.0.
Le résultat de ces échanges n’étant pas à la hauteur de mes attentes, j’avais alors fait un papier à ce sujet, certes peu élogieux.

Si concernant le support technique je n’ai pas d’autre information, et donc pas pour l’instant d’autre avis, j’ai cependant eu la bonne surprise de recevoir une invitation à prendre contact avec la gérante de la société.

 
Je dois être honnête, j’ai rarement eut un contact de cette nature.
Des dirigeants, des managers, j’en ai vu, eut, mais alors des comme cela JAMAIS.

Elle est non seulement dynamique, enjouée, mais l’enthousiasme qu’elle dégage, la volonté de « réussite » pour sa boite semble être son leitmotiv et cela m’a touché.
Je ne semble pas être le seul à penser cela puisque sa société vient d’être primée, et j’ai pu voir sur la photo , qu’en plus d’une tête bien pleine, elle a une tête bien faite, ce qui ne gâche rien.
Quand on sait qu’elle fut prof de math, je me demande, si elle mettait autant de cœur à faire passer les maths à ses élèves, et dans ce cas, l’éducation nationale a perdu quelqu’un de valeur.
 
 
Alors certes, je n’ai pas envie d’enlever mon papier pour une simple raison, j’ai dit ce que je pensais et je ne le regrette pas, mais je suis prêt à retenter l’expérience avec leur nouveau produit, pas sorti pour l’instant, mais dont j’aurai la primeur dans ma boite aux lettres sous peu.
Je testerai cela, et en toute honnêteté, je ferai un papier lié au premier, afin d’inviter les nombreux visiteurs tombant sur la « mauvaise note » à consulter mon nouvel avis.
 
Donc, Mme C.R, "L’emmerdeur" attends avec plaisir de vos nouvelles.

Publié dans vortex30

Commenter cet article

Jacques Benoit 25/07/2006 05:31

Pour mieux connaître les droits des enfants !