Miss SWAN Inscription

Publié le par David vortex

Bonjour cher lecteur.

Oui CHER , car depuis le temps que je vous délaisse je serai encore content qu’il n’en reste qu’un !
Même Arte a déserté les lieux :(

Il y a quelques temps , j’avais écrit un article sur MISS SWAN de TF6 , voir ici , je pensai avoir été clair.
Je ne cautionne pas du tout ce programme.

Mais j’ai reçu quelques commentaires et email dont je voulais vous faire part :

Baouche :
nous voulons l adresse de miss swan
Commentaire n° 1 posté par: baouche

Marie :
j'aimerais vraiment avoir l'adrsse américaine de miss swan.Pouvez-vous m'aidez?
Commentaire n° 3 posté par: marie
 
Sandra :
felicitation pour votre programme vous faite du bien au femme  jaimerais quil aurais ce programme la au canada  je pourais minscrire car moi je suis une femme de 40 ans jai eux 9 beau enfants et jai pa pus garder mon mari car il me trouvais  que jetais un robot jai subi 2 oparation pour diminuer mes seing et mon ventre tablier  apres avoir accoucher mon 3 ieme enfants car javais pris du poids et javais toujour mal dans mon dos  mais loperation elle nas pas ete bien fait jai pas les 2 seing egale et les mamelon  un plus gros que lautre et jai des grosse bosse qui pend a chaque coter   de graisse et mon vendre il es comme un robot  je me deteste  jai meme pensser a me jeter du gaz sur mon cort pour en finir  car je ne suis plut capable de vivre avec se cort multiler de cicatrisse jai tros lair d un robot et mon ex mari mas quitter en me disent que jetais tros degueulasse et il ne pouvais plut me toucher il avais mal au coeur mtn je vien de me remarier et jai peur si il vois mon cort quil vas me quitter oussi je laime et il sais que jai un probleme de conplexiter  il me dit de lui montrer mais moi je dit non et je pleur  jai peur de lui mtn aider moi sil vous plait pitier a  regler mon cort de robot merci a vous  miss swan sandra une femme robot qui a peur de perdre son nouveux mari
Commentaire n° 4 posté par: sandra savard
Hannah-Victoria
Bonjour,
 
Je trouve cette émission super génial façon de parler, ça permet au femmes qui ne s'aiment plus de pouvoir enfin s'aimer a nouveau Car pour juger faut conprendre être dans la meme situation que ces femmes.Je pense que pour elle ce genre d'émission et le dernier recourt.
 
Il y'a derriére une détresse phychologique et physique.Souvent allée voir un phychologue ne sert a rien car si physiquement vous ne vous aimée pas ça ne servira a rien car la meme image de vous ce reflétera dans le miroir.
 
Ne pas s'aimée c'est pas vivre mais survivre, ce cacher des autres vivre dans le stresse et l'angoisse.
 
Dommage y'a pas encors ce genre d'émission en France
 
Mais SVP si vous avez une adresse ou je pourrai m'inscrire à la prochaine émission
 
Faite le moi savoir
 
Merci
 
Hannah-Victoria
Commentaire n° 16 posté par: hannah-victoria
 
Et par email Sandra Savard.
 (des plus motivée )
salut ca va je ne sais pas si jai tomber sur le meilleur endroit pour ecrire au miss swan mais commeme je veux vous prevenir que je soufre d'une conplexiter acause de mon corp je suis belle je nai aucain probleme avec ma peau mais je suis gross et jai perdu mais maris et mais conjoins acause de ca et mtn je suis marié et je ne veux pas perdre mon maris car je l'aime de tout mon coeur merci de votre aide et si c'est pas le bon endroit pour ecrire alors si vous voulez donnez moi le bon chemain Ce message vous est envoyé par le formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: vortex30.over-blog.com Le visiteur qui vous envoi cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.
 
L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.

Alors je voudrais preciser que je ne suis pas le producteur de cette emission.
Je ne suis meme pas en relation avec la société de production.

Mais, si certaines d’entre vous, souhaite m’envoyer des photos (nues de préference) pour voir ce que l’on peut faire , c’est avec plaisir que je me chargerai de…….. les regarder :):):):)


Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour j'aimerais temp pouvoir avoir la chance d'aller a cette eemision je nest que 18 an mais je nose meme plus sortir de cher moi voila 8 ans que lon me traite de grosse mais parent si mete<br /> ossi jorai juste besoin dun cotch dune liposution et un remodelage des sein car jai leffet yoyo ces une chose horible jait du areter les cour a 15 ans car tellement jetait degouter de me faire<br /> cracher desu par les fille comme barbie ki ne son pa interesante !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour je vie en polynesie a Tahiti est je suis tres mall dans ma peau et j'ai vue qu'es que lemition peux apporter de l'assurance dans la vie des personnes qui on vecu cet experience: alor pour<br /> mon cas, j'ai une tres gros poitrine de gros cuisse une gros tete et gros fees et g plein de vergitur par tou sur mon corps et g plein de bouton sur mon visage et j'ai onte de moi. Sil vous plai<br /> aider moi Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjours<br /> <br /> <br /> personnellement je trouve cette émission superbe elle donne a des femmes mal a l aise dans la vie , celle qui se degoute ,celle qui ne peuvent plus se regarder dans un miroir ,celle qui sa trouve<br /> enorme qui on du mal a vivre dans sont corp apres miss  swan  apres les effort et les transformation sont superbe sont épanouis sont merveilleuse sublime .<br /> <br /> <br /> je l ai envie  j aurais aimer que se soit en france car j aurais fait l inscription  en courrant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ola, sou a Gisela e tenho 21anos. Ja tenho um filho com quase 4aninhos e desde ai, tenho ficado com cada vez mais peso. Neste momento tenho 99kg e 1.67cm, uso o 46ou 48 de cinta e cada vez sinto<br /> me mais gorda. Tenho vergonha do meu corpo e ate mesmo da minha cara pois tenho ficado com os dentes cada vez piores...Gostava de ter a sorte de ser selecionada para poder mudar a minha vida.<br />  Habito em França, St.Etienne mas sou portuguesa...Agradeço que me respondam com urgencia pois ja nao aguento mais..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bjr c patricia vs pouvez me contacté patricia.diare@sfr.fr merci j atant votre reponce avec impatienment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre