Ca devait Arriver

Publié le par David .

Je suis MALADE.

Une bonne journée de mer.. qui commence.
Mal aux cheveux(oui je sais en ce qui me concerne on pourrait le mettre au singulier), mal à la gorge, la voix de Rocky (Adriennnnnnnne), voir de Rambo ("C'était pas ma guerre!").

A moi, frères Advil , SUCRET et 2-22 (drogue locale, qui shoote un max).

Aujourd'hui ca sera, cache-nez, gros pull, manteau chaud, même à l'interieur des batiments!

Et à, grosse erreur j'ouvre mes stores. Il NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ouvre le site d'Aurelie, oui,oui, c'est confirmé il neige bien !!!!
Ah cette Aurelie, plus efficace qu'une grenouille sur une échelle, coté météo !

2ème erreur de la journée, on prends la voiture pour faire les 1.5km qui nous séparent de notre cachot !
Et la surprise, congestion (embouteillage).
Y a pas 1cm de neige au sol, que le canadien peut plus conduire?.
La poudrerie (neige) ils connaissent bien pourtant !
En bon francais, je double toute la file pour me faufiller dans une contre allée, et bien sur, les voitures se serrent pour ne pas me laisser
traverser.
Ah, le canadien peut donc être aussi con que le francais au volant. Ca me rassure un peu !

3ème erreur, on arrive au boulot.
Rien ne marche plus! Surprise !
Une petite imposition des mains, et ca remarche !
Ah la technologie ! Nous voila en présence de la première technologie affective! Elle ne fonctionne QUE si son maitre est proche d'elle!

Bon je vais reprendre un 2-22, me lover sous le bureau, et oublier tout ca!

David, bonhomme de haine.


 

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon ben j'espère que tu t'es soigné :) que tu sois prêt pour le Portugal ;)<br /> bon we !!!
Répondre
D
2-22, je pense que tu en prends 2, et t'es parti pour 22H de sommeil !<br /> Ou alors, c'est comme prendre 2 balles de 22 en plein front.J'ai jamais essayé, mais ca doit faire le même effet massue!<br /> A+
Répondre
N
Oh oui, les gens qui roulent à 10km/h parcequ'il y a un peu de neige... ça m'enneeeeerve... heureusement pas de neige à l'horizon pour l'instant...<br /> Bon rétablissement... 2-22, drôle de nom pour un medoc... :-)
Répondre
A
Pauvre petit poulet! Decidement ca ne te reussit pas le Canada... Esperons que tu pourras te liberer vendredi histoire de passer UN PEU de bon temps.<br />  
Répondre