Fiat Skywindow

Publié le par David vortex


Bonjour.

Mercredi soir, je regardais par la fenêtre contemplant ainsi le déluge qui se deversait sur ma terrasse.

Il n'avait pas plu comme cela depuis bien longtemps.

Au petit matin j'ai eu la bonne surprise de voir que ma voiture qui dormait dehors, avait les vitres avant baissées à fond mais surtout, le toit ouvert en intégralité.

Résultat, 5 cm d'eau dans la voiture.
Ce qui est plutôt pratique pour voyager avec des poissons rouges, et aussi pour refroidir certaines fesses trop chaudes.

Le garagiste dit que l'ouverture intempestive n'est pas possible et que l'appui sur la télécommande pendant 15 secondes permet l'ouverture totale.
Chose vérifiée en effet!

Seuls bémol : La télécommande ne fonctionne qu'à 4 m du véhicule, et surtout, mes clefs sont au clou dès mon arrivée dans la maison !

Je vais donc faire très attention durant les prochaines pluies, ou alors, je me laisse pousser des pieds palmés, mais en cette période de grippe aviaire, je pense que cela soit assez mal venu!

Publié dans vortex30

Commenter cet article

Chavi92 19/02/2006 21:37

Bizarre ton truc quand même !

David vortex 19/02/2006 21:53

Pour l'instant , je n'ai pas d'autre explication que l'appui sur la télécommande entre le moment ou je quitte le véhicule, et que je rentre dans la maison.Ou alors, un court circuit, une défaillance quelconque.Mais là, le garage dit que non.....Bizarre , bizarre, vous avez dit bizarre? ? ? ? ?