Cours forest, cours.

Publié le par David Vortex .

Vendredi 18, voila, la fin provisoire du chantier approche.
Ce soir je pars direction la France pour 10 jours de vacances.

Comme toujours il faut boucler le travail restant, et celui ci n'a pas été comme toujours évalué à son juste niveau.

Cela fait 2 jours que je me couche à 2h30 pour un lever a 6h et que je cours de partout durant la journée.
Je ne suis pas très en forme mais mes vacances promises me motivent.

Loi de Murphy oblige, c'est lorsque l'on a peu de temps que l'on découvre ou fait des erreurs.
Je m'en sors plutôt bien sur ce coup la, 1 ou 2 heures de perdues.

Le client valide nos résultats et direction l'aéroport !


David, marathon man.



 

Publié dans Mission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah bon t'étais parti en vacances ??? c'est quoi cet article pré-daté ?????
Répondre