Monday's night fever

Publié le par David vortex

 

Dimanche soir, j’étais tranquillement entrain de dormir, lire , quand mon téléphone cellulaire sonna.

 « Oui, c’est anne-sophie, je suis à paris demain, tu fais quoi ? »
« Ben, je bosse. » (1er mensonge, je suis au bureau, nuance).
 « Ca te dis un café, j’arrive à Montparnasse  vers 16h. »
« Ok, d’accord »

Le lendemain me voila donc à Montparnasse, entrain d’attendre miss.
Elle m’appelle au téléphone.

« Oui, c’est moi !. Suis la seule fille tarée du coin à porter une jupe par -10°c »
« Ha ? Ben t’as pas des collants ? » 
« Si mais j’ai pas de culotte » (en fait je suis plus très sur de cette replique là).
« Bon, mon amex et moi, on te voit, tourne à droite, non, Anne So, l’autre droite ! »

10 droites plus tard, madame monte dans la voiture.
Galant je lui ouvre la portière.
Signe chez un homme qui prouve que soit la voiture est neuve, soit la femme l’est.
 
Nous arrivons plein cadre devant la tour Eiffel, et là j’ouvre le toit panoramique ouvrant , et madame se la joue Pretty Woman, la tête dehors !

Là, je me dis, « bon t’es mal mon gars, t’es tombé sur une folle ! »

On trouve une place, je mets mon clignotant et je tente une marche arrière alors qu’un mec tente de me voler la place en marche avant.
N’écoutant que mon courage, et voulant prouver mon intrépidité, je ferme les yeux, recule.
L’homme comprenant que je ne céderais pas ouvre sa fenêtre et dans un français incertain nous dit :
 « Faut savoir ce que vous décidez »
Anne So de répondre
« On a décidé, on la prends »

Là je me suis dit, « ELLE, elle va te créer des ennuis ! »

Bien , nous rentrons au café, commandons 2 cafés et un brownie, que madame ne voulait pas, mais finalement, elle s’en ait tapé un bon bout J

Bon, elle m’a un peu pourri avec la serveuse, mais bon, vu qu’elle m’a payé le café , en traître pendant que j’étais au téléphone, je peux rien dire !
Si : MERCI ANNE-SO.
 
20h00, on appelle Claire et Martin, pour venir manger avec nous, seul Martin est libre.
Un coup de GPS.

Anne sophie, passe les vitesses, conduit, moi j’utilise les pédales.
10 piétons écrasés plus loin, nous arrivons chez Martin.<
Elle a tiré plus de 100 photos sur 10 min mais Madame Aime, donc elle ne compte pas !!!

Direction le restaurant tex mex.
Là, on se dit, on se fait un « Mes pieds A….. »
Et voila la photo.


 « Mes pieds à ».
Je rappelle juste que Miss est en jupe, et que j’ai une très belle vue, d’où mon sourire béa.
En fait, j’arrive pas a voir si elle n’a pas de culotte, madame joue la prude maintenant en serrant les cuisses et en plaçant son manteau sur l’orifice (Je ne fais que citer la correction de AnneSo à mon texte) !.

Pinacolada aidant, madame tire des 100ene de photos (en fin de soirée, le score de 340 était atteints).

Elle prends, le serveur en photo , lui demandant (moi je préférais Loana) :
« Vous êtes gay ? »
 Moi je pense « oh my god, elle , elle a les fils qui se touchent »
Lui : « Non, pas entièrement »
Elle : « Qui vous êtes bi »
Lui : « Non je suis pas entièrement gay »
Elle : « Ah ? Vous êtes gay de la bouche mais pas du zizi ? »
Moi là je pense : « Elle a pas de fils qui se touchent, c’est une pelotte de fils ! Sauve toi, cours forest »
 

Bon, elle tire pleins de photo d’elle , toute seule, son oreille à la van-gogh, fait pipi dans un coin de la salle, ou presque ? (elle va démentir j’en suis sur), elle est un peu narcissique non ????



Vient ensuite la séance photo avec les pauses les plus zarb qu’il soit.
J’ai même investi dans une rose pour couronner la soirée, sans mon AMEX pour une fois !
On fait meme des dedicaces photographiques a WB et Soph', je tiens à preciser que ma main n'effleure meme pas ! (Dommage!)



Finalement à 1H00 il est temps de ramener tout ce petit monde, à contre coeur.

Donc, mesdames z’et mesdames, si vous z’avez honte de déconner en public ne croisez pas le chemin de Anne-So et Martin, dans le cas contraire, vous allez passer une soirée des plus agréables qui soient.

La miss est une véritable pile , une pilule de bonne humeur, à consommer sans modération !

A très bientôt pour une autre soirée……

La version de la miss ici : http://annesophielifeandworld.over-blog.com/article-1297556.html

Publié dans vortex30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je viens de faire un tour sur ton blog : BRAVO , beau boulot , j adore !
Répondre
D
Merci du compliment et d'avoir pris le temps de me lire.<br /> <br /> J'essaie de te rendre la pareil des que j'ai qque minutes de libre. Là suis OVER BOOKE
G
je reve ou tu as une cravates sur la photos avec les pieds ?<br /> tu te la joues , non?
Répondre
D
Non tu ne réves pas ! <br /> <br /> Je sortais du bureau.<br /> <br /> Mais si tu regardes le reste des photos, tu verras que j'en porte plus dans le restaurant.
W
Un ENORME merci pour cette dédicace photo (ch'uis encore plus émue qu'en lisant l'article d'Anne-So !!!)
Répondre
D
De rien :)<br /> <br /> Tu veux un pan de chemise pour te sécher les yeux ?<br /> <br /> A quand la reciproque?<br /> Je sus dispo pour les séances photos
A
je connais un petit village sympa dans le LOT...
Répondre
D
De toutes facons y a que des petits villages dans le LOT
A
lâcheur ! (quand arrêteras-tu de te défiler ?)<br /> Pouchkine Café ? Bruxelles ? Vezoul ?
Répondre
D
Arte est un mythe !